Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fourchette : Brillante, scintillante, éblouissante...moi quoi!

AuteurMessage
Fourchette

MessageSujet: Fourchette : Brillante, scintillante, éblouissante...moi quoi!   Mar 20 Mai - 14:01

Bon déjà mon Code validé par Mess-Mess
Voilà qui est fait!
Alors moi, petite Fourchette => La Perfection pour les intimes <=
Je m'appelle Elodie, soeur de Mess-Mess j'ai hérité de son humour pourrit Sad quoi que le mien est un poil plus noir!
Si vous me croisez dans la rue [ce qui ne risque pas d'arriver] vous me remarquerez tout de suite : Blonde, j'attire l'oeil avec mes yeux bleu-gris-vert , je fait 1m70 et pèse....euh..... Razz ça je vais le garder pour moi Razz

J'excèle dans l'autodérision et dans l'humour noir. Me taper l'affiche est mon passe temps favoris, me balader dans une ville signifie pour moi me faire remarquer : marcher à reculons sur les murets, faire le tour des ronds points, cacher les feux tricolores pour faire deviner aux automobilistes de quelle couleurs ils sont, refaire mon lacet en plein milieux d'un passage pour piéton alors que je suis en ballerine, ou encore danser la Danse d'Hélène au milieu des couloirs du bahu....bref de la connerie à l'état pur!

Ben voilà vous connaissez mon physique et ma mentalité maintenant Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator

MessageSujet: Re: Fourchette : Brillante, scintillante, éblouissante...moi quoi!   Mar 20 Mai - 23:42

Présentation cocasse! Oserais-je dire salace (le coup de la ballerine faut avouer! Razz )

En tout cas bienviendu sur ce tout nouveau forum!

Mieux que grec powa (pas dur), un meilleur admin qui fait du boulot sérieux (non non je suis pas méchant! Juste quelque peu réaliste!), et aussi un design travaillé et des topics recherchés et organisés!

Voilà le petit topo! Merci d'avoir lu le règlement et à très bientôt sur le fofo! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroyaume.latchatche.net

Fourchette : Brillante, scintillante, éblouissante...moi quoi!
Page 1 sur 1