Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mess-Mess, humanoïde depuis Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Empty
MessageSujet: Mess-Mess, humanoïde depuis Christ   Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:12

Hé les fans de rien, c'est moi Mess-Mess le Dieu de la conerie pour vous sévir!!

Si je suis sur ce forum, c'est parce que j'adore ne rien foutre surtout quand je peux emmerder mon prochain!!

Grand fan de manga et de livres de sciences fiction, je vous invite à m'en donner plein pour que je n'ai pas à les payer!!

Mes loisirs sont: l'oisiveté, la paresse, la somnolence, l'écriture (quend je ne suis pas en train de pratiquer un des précédents), les filles (même si c'est pas souvent), les films (X ou autres) et tout le reste que j'ai la flemme de vous décrire ici bas!! Sachez que je suis célibataire et que je ne suis pas sur un site de rencontre!!

En bref, mes passions dans la vie sont breves!!

Bonne continuation sur le forum et j'espère de tout coeur pour vous qu'on ne se rencontrera jamais!! Vous y laisseriez plus que votre âme!!

XD Mess-Mess, Dieu de la conerie de la 2ème succession a parlé et vous dit ceci: CECI!!!! (voila c'est dit)

Tchoo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
Fourchette

Fourchette


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le Netwood-Monde
Date d'inscription : 20/05/2008

Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Empty
MessageSujet: Re: Mess-Mess, humanoïde depuis Christ   Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

Malheureusement pour moi Mess, on s'est déjà rencontré... Sad
Mais bon, ne parlons pas des séquelles que j'en garde ça serait trop long!

Merci de t'être ENFIN présenté ! [malgré que tu aies dit toi-même que c'était ce que nous devions faire en premier en arrivant sur ce forum Rolling Eyes ]

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Empty
MessageSujet: Re: Mess-Mess, humanoïde depuis Christ   Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:46

En même temps je suis l'admin et j'ai le pouvoir!

Alors respect! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Empty
MessageSujet: Re: Mess-Mess, humanoïde depuis Christ   Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Oah l'autre comment il se la pète

J'allucine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Empty
MessageSujet: Re: Mess-Mess, humanoïde depuis Christ   Mess-Mess, humanoïde depuis Christ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mess-Mess, humanoïde depuis Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: Présentation et règles du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser