Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ecriture de nos vies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yama

Yama


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Dans vos coeurs sinon rien...
Date d'inscription : 19/05/2008

L'ecriture de nos vies Empty
MessageSujet: L'ecriture de nos vies   L'ecriture de nos vies Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:24

Bon beh voila j'ai bien reflechi et je veux un stylo qui soit lorsque j'ecris ca fait un truc qui se passe reellement soit me permette d'aller vivre en me projetant dans le monde que j'ai ecrit....

Voila,je suis pas difficile alors si vous trouvez un tel stylo beh faites moi signe votre prix sera le mien (je serais meme capable de payer de ma personne lol)...

Sinon y'a une autre option, que je rencontre quelqu'un qui rende ma vie reelle aussi agreable que je puisse me l'imaginer (et suis pas difficile) auquel cas plus besoin de me projeter dans des mondes imaginaires (bien que cela ne m'empecherait pas de continuer a ecrire pour les autres)...mais bon comme vous vous en doutez cette option est tellement utopique qu'il sera je pense bien plus facile de trouver le fameux stylo cité plus haut....

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

L'ecriture de nos vies Empty
MessageSujet: Re: L'ecriture de nos vies   L'ecriture de nos vies Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:05

Pas mal l'idée du stylo je trouve que c'est recherché!

Mais attends je crois que Chuk Norris en a un!

Ah non en fait Chuk Norris il peut avoir les propriétés de ton stylo, mais c'est déjà en lui de base!

Désolé!

Sinon la deuxième option est tout à fait irréelle!

Ahlalala!! Si le monde était monde, serions-nous le monde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
Yama

Yama


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Dans vos coeurs sinon rien...
Date d'inscription : 19/05/2008

L'ecriture de nos vies Empty
MessageSujet: Re: L'ecriture de nos vies   L'ecriture de nos vies Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25

C'bien ce que je pensais....par contre pour le stylo je devrais peut etre demander a Chuck de m'en fabriquer un il doit savoir faire ca lui... ou pas... et puis comme j'ai vu ses films et que je l'aime bien il peut pas me refuser ça,il a bien entrainé un asthmatique a devenir champion de kung fu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ecriture de nos vies Empty
MessageSujet: Re: L'ecriture de nos vies   L'ecriture de nos vies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ecriture de nos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: Le temple des divers :: Mon rêve...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser