Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop trop trop fort....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yama

Yama


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Dans vos coeurs sinon rien...
Date d'inscription : 19/05/2008

Trop trop trop fort.... Empty
MessageSujet: Trop trop trop fort....   Trop trop trop fort.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33

Bon alors pour ceux qui connaissent j'aimerais avoir votre avis sur une serie tout bonnement fantastique...enfin c'est surtout le heros qui cartonne...et cette série s'apelle Docteur HOUSE .....Voila c'est dit je pense qu'on peut pas expliquer ,j'ai tente de le faire avec Messmess mais il etait pas inspiré alors je l'ai convaincu de regarder vite fait au moins une fois et....la magie a opéré,comme je disais ca se passe de commentaire il FAUT voir ce medecin a l'oeuvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fourchette

Fourchette


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le Netwood-Monde
Date d'inscription : 20/05/2008

Trop trop trop fort.... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop trop fort....   Trop trop trop fort.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:10

Si j'avais le temps je regarderais ... malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de regarder la télé ^^
Enfin bon ,si un jour l'occasion se présente, je regarderais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

Trop trop trop fort.... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop trop fort....   Trop trop trop fort.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:30

Le côté médical perso j'en ai rien à carré dans c'te série! Ce qui est intéressant c'est de voir se médecin trop fort, dans tous les sesn du terme, et avec n'importe qui et sur n'importe quel sujet!

Indescriptible!

Et s'il vous plaît ne comparez pas cela à Urgences!

Dr House: 20/20

Urgences: -20/20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
Contenu sponsorisé





Trop trop trop fort.... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop trop fort....   Trop trop trop fort.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop trop fort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: Vie quotidienne :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser