Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La musique(normal quoi)

Aller en bas 
+3
Yama
Mess-Mess
hokardjo
7 participants
AuteurMessage
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:06

Ma musique préférer c'est "l'aventurier" de Indochin.

Et vous c'est quoi?Les nouvelles musiques techtonique?Le slam?Le rap?La techno?Le rock?


Moi , la techtonique me laisse de marbre,le slam c'est lent,le rap c'est n'importe quoi,le rock, c'est trop hard et la techno un peu trop fort.Mais j'aime bien certaines musiques quand même!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Moi j'écoute un peu de tout niveau musique!

Mais surtout du rock et du metal en fait!

J'aime bien c'est comme ça!

Après c'est chacun ces goûts! bounce

Et ma musique preférée, ben c'est simple j'en ai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:19

Je te remercie d'avoir répondue.

J'attend avec impatience les réponses des autre membres.


Pourrier vous signaler en même temps la musique que vous préférer (si il y en a une bien sur).

mais si vous voulez le garder pour vous, vous pouvez afro .
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Dans vos coeurs sinon rien...
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Bon on va faire court (ceci n'est qu'une expression pour que vous continuiez a lire) question musique on a encore l'indétronable Indochine qui a su se renouveler et garder des milliers de fans de toutes les generations...

Ensuite on a toutes sortes de musiques sympas selon le contexte, du metal pour se defouler,de la variet' pour se foutre de la gueule des vieux, du ska pour garder la pêche ,de la dub pour se donner de l'entrain en douceur, de la pop-rock (j'entends par la des trucs vieux d'au moins plus de 5 ans parce qu'il ya vraiment que de la merde qui est sortie depuis ..et encore 5 ans je suis gentil...)....j'en oublie certainement comme des trucs qui n'ont pas de genre et qui sont des creations d'artistes (oui oui j'ai dit artistes) du net comme par exemple les 2 joyeux lurons de La Chanson Du Dimanche (cf dailymotion)....

Apres passons a ce qui fache...le rap ...j'ai aimé,un peu,...mais pas n'importe lequel seulement quelques morceaux de quelques artistes qui valaient un petit detour...maintenant tout le monde fait du rap "ouah trop fort jle kiffe cui la il di tro ske jpense c tro 1 bete"=> traduisez par "eh bien celui la a l'age qu'il a il a trouvé moyen de gagner de l'argent,passer a la tele et a la radio et avoir les filles qu'il veut seulement en criant souvent de maniere incomprehensible des pensées completement idiotes et pseudo-revolutionnaires de jeunes ados pre-pubers a la recherche de leur identité"...
Mais attentions certains se croient encore plus forts ils font pas du rap non non loin de la c'est carrement different ils font du Hip-hop ...et je dis qu'ils sont forts parce que chanter et jouer instrumentalement une danse il faut quand meme le faire (eh messmess et si on fesait un groupe on va jouer et chanterde la teckno ah beh non en fait ca a deja ete pris par ces allumés qui imitent les gens qui ont gobé un taz....)...
Mais encore,tout aussi forts,il y en a meme qui reinventent carrement une musique...surement que le genre ne leur convenait pas ils se sont dit..."plutot que d'inventer un nouveau genre (et parce qu'on est sans doute trop con pour realiser qu'on fait du rap comme la masse des gens chanteurs qui n'ont pas de talent) on va carrement prendre le nom d'un genre qui existe deja et faire du rap qui en sera pas (mais comme beaucoup de jeunes sont encore plus con que nous...et faut le faire je vous assure)...".et la R'n'B etait né ...ou plutot ils l'ont tué pour le remplacer par du rap...eh ouais mes cocos le R'n'B ca existait deja et ca veut dire Rythm'n'Blues....alors expliquez moi ou est le rythme ...et surtout ou est passé le blues...

Enfin bref (j'adore dire bref quand ca prend des pages...c'etait bref non) comme vous l'avez compris y'a des trucs qui m'insupportent en musique (quoi que non puisque j'aime a peu pres tout ce qui EST de la musique) mais contrairement a d'autres qui disent "Ouah mais c'est pourri ske t'ecoute c'tro dla merde moi j'ai du bon son",quand j'ai une opinion arretee sur quelque chose j'ai des raisons la plupart du temps tres bonnes et je ne les cache pas ,je sais argumenter mes choix et pas" faire comme tout le monde parce que j'ai pas de personnalité".

Merci de m'avoir lu,si vous m'aimez tant mieux et je vous aime aussi (surtout la gente feminine) et si vous m'aimez pas tant pis.....pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

Ton récit était tellement long que je me suis demandé si c'etait bien un humain qui l'avait écrit. affraid

En voyant ces quelques 36 lignes,je me suis demandé si je devais commencé d'autres sujet si c'est pour avoir de si long textes a lire. rabbit

En plus en essayant de le lire,j'ai eu envie d'aller acheté une corde.

Je tiens a vous dire que si on doit écrire de si long textes pour aller sur ce forum NE COMPTEZ PAS SUR MOI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yama

Yama


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Dans vos coeurs sinon rien...
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Eh bien si a ton age un si court texte te decourages je ne donnes pas cher de ta peau,je n'obliges personne a me lire apres tout ceuls ceux qui ont le courage de lire mes post sont dignes d'interet pour moi....apres tout,1 post de cette longueur tous les 2 jours equivaut bien a 10 poste de taille"standard" que tu peux poster dans le meme laps de temps et dont je te fais le grand respect de lire...et puis si tu n'a pas envie de connaitre l'avis des autres alors ne leur demandes pas je pense que ce post qui peut paraitre quelque peu aggressif ou plutot defensif n'est que legitime et saches que si ce que j'ecris ne t'interresses pas (il y a toujous mon avatar a gauche alors si tu vois une cagoule passes ton chemin ca ira plus vite) cela peut peut etre interesser d'autres personnes....et puis si c'est pas le cas alors j'arrete de poster mais je ne verrais dans ce cas plus d'interet de vous lire ni meme de participer a la vie de ce forum.

Bien amicalement a toi si ces 11 lignes ne sont pas trop fatiguantes a lire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:39

J'admet que pour renvoyé les accusation tu est très fort. Twisted Evil

Je ne voulais en aucun cas t'offensé. No

Je m'excuse d'avoir provoquer chez toi un sentiment de répulsion enver ce qui n'ont pas le courage de lire.

En éspérant que tu l' accepte,je te demande pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fourchette

Fourchette


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le Netwood-Monde
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

Je t'ai lu Yama !!! ua trop forte moi suis super fière! Very Happy

Bon, pour en revenir au sujet principal, j'aime tous les genre de musique sauf le genre de rap ou la seule chose qu'on entends c'est un kéké qui gueule " j'ai la haine, je vais bruler des voitures parce que j'ai trop la haine! et n'oubliez pas mes frères, il faut avoir la haine!!" bref...je suis même dégoutée qu'on considère ça comme de la musique ...bref [re] ...donc j'écoute surtout des choses comme : rammstein, the used, system of a down, linkin park, aqmé........ et puis de tout.... J'aime TOUT! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22

Bref,ouai..bref enfin..bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:12

Ouais en gros ma soeur écoute les groupes que je lui ai fait découvrir!

C'est bien fourchette tu as un sens de la personnalité impressionnant!

Euh sinon t'as arrêté ta période Tokyo Hotel à ce que je vois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Je vous remercie tous d'avoir repondue a ma question.

Je constate que j'ai oublié (et vous aussi) un style de musique :........Le Mozar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

Bwarf on peut pas appeler ça un style mais plutôt une oeuvre bibliquement dobique et relou à écouter!

Ouah trop fort ma phrase! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
Fourchette

Fourchette


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans le Netwood-Monde
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked J'ai JAMAIS écoutée cette M***e de Tokio Hotel.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

Fourchettes,pour le pouver,tu as qu'a mettre la vidéo du combat tokyo hotel VS ramschtein lol!
Revenir en haut Aller en bas
soso-nuts

soso-nuts


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : agen
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:19

et<me dite tout de méme pas que je suis la seule à écouter de la trance? malgrés que je suis fanne de hard rock slipknot ,rammstein et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:00

Petite correction: Rammstein n'a jamais été un groupe de hard rock!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

Citation :
le rock, c'est trop hard

ça, c'est LA phrase que je déteste entendre!

écoute avant!! Le rock peut être très doux!

Sinon, bah moi justement mon style de musique préféré c'est le rock et le métal!

J'aime surtout beaucoup AC/DC, Iron Maiden, et un peu Metallica aussi!

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup ça: http://www.deezer.com/track/1631#music/result/bitter%20sweet%20symphony Smile (rien de hard, c'est même pas du rock je crois. écoutez et faites plaisir à vos oreilles!)
Revenir en haut Aller en bas
Junko

Junko


Nombre de messages : 3
Localisation : De l'autre côté de vorte écran...
Date d'inscription : 04/06/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

Moi je n'ai pas de musique preferer j'ai juste un hymne a la vie qui est : The day that i dead de Good Charlotte
Je vous l'accorde c'est plutôt contradictoire ceque je viens d'écrire !
Sinon je suis enchanté de trouver ici des gens qui écoutent du rock et du "métal".
Moi même j'écoute du rock je me suis beaucoup calmé car une majorité de la population me fait découvrir de nouvelles choses.

Tout ca pour dire que j'aime la musique du "métal" au ska voir reegea en passant par le rock bien évidament. J'ai été obliger et choquer par mes camarades qui m'ont forcée a écouter de la varit' et surtout du rap hip-hoop et plus encore: mat pokora (non mon dieu je l'ai écrit je vais mourir) mais point positif il n'aiment pas TH. Ouff
Sinon dans mon existance j'ai écouté du rock; du métal; de la hard-thék (je pense que c'est assez proche de la transse ?); du rock; du reegea; du ska ....
J'aime passer mon temps à découvrir de nouveaux groupes... et jouerde la guitare !

(en construction causes: manque de temps ^^)


Dernière édition par Junko le Dim 15 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:44

En ce moment je suis pas mal dans "Amerika" de Rammstein, et dans "How to save a life" de The Fray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique(normal quoi) Empty
MessageSujet: Re: La musique(normal quoi)   La musique(normal quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique(normal quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beh.....moi quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: Vie quotidienne :: Musique en folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser