Le Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume

Bienvenue dans le Royaume, le monde où parler de tout, ou presque, est possible!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Empty
MessageSujet: Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.   Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:30

Salut à tous!

Moi, c'est Mathieu!

J'ai découvert ce forum grâce à Mess Mess qui a fait sa pub sur mon forum! (http://happy-world.xooit.com).

J'ai 13 ans (wawquel petit!), et je vis à Bruxelles (une fué ket) ^^

Je suis fan de musique, je joue aussi de la guitare! Very Happy

J'adore les forums, donc je passe un petit peu partout! Et celui là m'a l'air sympa! Surtout que j'adore les forums de discussions générales! Smile

Heum, rien d'autre à dire...

'Manque plus que le Code validé par Mess-Mess

Je vois qu'on copie un peu sur Happy World ^^ Pas que pour le code on dirait Razz
Mais il n'y a aucune raison que je soit fâché. On peut améliorer plein de choses en copiant un peu. Copier peut être très utile pour faire avancer un forum, tant qu'on ne copie pas 80% de la chose non plus ^^

Bye les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Mess-Mess
Administrator
Mess-Mess


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Quelque part pas loin de la ou je suis....
Date d'inscription : 19/05/2008

Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.   Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:14

Bienviendu à toi!

Ravi de t'avoir sur ce beau forum tout neuf!

Ben oui j'ai un petit peu copité sur Happy World mais j'ai trouvé quelques idées sympas sur plusieurs fofos alors je les ai adaptées pour celui-ci histoire de!

Enfin voilà bon séjour parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaume.latchatche.net
hokardjo

hokardjo


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 20/05/2008

Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.   Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Bienvenue,tu m'a l'aire d'un gars sympa et je pense que c'est le cas.

Alors ,bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.   Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:38

Ouais ouais je pense que je suis plutôt sympa, enfin c'est mon impression en tout cas :La tienne aussi on dirait, donc tant mieux Smile

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.   Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu est arrivé! Rien de magique, je ne suis ni un alien ni un roi maudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume :: Présentation et règles du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser